Modele de pom pom girl

Posted in: Uncategorized
Tags:

Bien que les objectifs pour les pom pom girls n`ont certainement pas inclus gagner des Oscars, c`est mieux qu`il n`avait besoin d`être, et parvient à tenir l`attention du spectateur, même sans beaucoup dans la façon de complot. En le regardant 40 ans plus tard, il se présente comme un film expérimental d`exploitation existentielle. Les pom pom girls est un film à venir de l`âge qui suit un groupe d`élèves du secondaire au cours des premières semaines de leur année terminale. Il n`y a pas grand-chose dans la façon de complot, mais l`essentiel de celui-ci est la suivants: un joueur de football est en concurrence pour l`affection d`une majorette, tandis que son copain/coéquipier a du mal à décider quelle Majorette il veut à ce jour. Remarquable est l`amitié entre le personnage de Jennifer Jason Leigh, “Stacy”, et “Linda”, joué par Phoebe Cates, comme il est le plus fort dans le film. Fast Times a un casting d`ensemble et un récit semblable, libre-écoulement, et comme les pom pom girls, est moins torride que des films similaires de son ilk. Des années plus tard, les pom pom girls ont continué à avoir un impact sur le cinéma. L`effort de 1993 de Richard Linklater, Dazed et confus, suit des groupes d`élèves du secondaire dans la dernière école de jour en 1976, et dispose d`un complot très décontracté. Bien que les pom pom girls aient été fixées à l`heure actuelle, des éléments de nostalgie empruntés à American Graffiti ont été incorporés. Beaucoup de vieilles voitures modèles ont été utilisées pour le film, y compris la voiture principale vu dans le film, un 1955 Chevrolet 150. En ce qui concerne le cadre, la plupart des audiences pourraient supposer que les scènes de plage ont été tournées dans le sud de la Californie, mais d`autres tirs, comme à l`école et le lecteur-dans le restaurant, sont si génériques qu`ils auraient pu être filmé dans Anywhere, USA. Ces éléments-l`apparence et le comportement de votre quotidien rebelle adolescents américains et ces endroits quelconque-ont été des composants essentiels dans le marketing pour les deux sexes vivant dans la petite ville de l`Amérique.

Il était essentiel que les jeunes américains puissent se voir dans les personnages des pom pom girls. Avec un groupe fort de jeunes acteurs, un plus serré, un meilleur scénario, et l`incorporation réelle d`une amitié féminine solide, Fast Times vient à travers comme une tentative de faire une version supérieure de The pom pom girls. Les pom pom girls (également connu sous le nom de Palisades High) est un film de 1976 réalisé par Joseph Ruben. Le scénario a été écrit par Ruben et basé sur une histoire de lui et Robert J. Rosenthal. Le film a été tourné sur place à Chaminade High School à Los Angeles. Le pom pom girls a été conçu par Marilyn Tenser, un dirigeant de Crown International Pictures. Tenser a tenu que le succès de Box-Office pour un film de date articulé sur l`attrait du film a eu pour les lycéennes et les jeunes femmes vivant dans la petite ville Amérique. Bien qu`elle soit conçue comme une image que les deux sexes voudraient voir, l`exécutif de la Couronne croyait que les femelles décidaient finalement quel film un couple assisterait. La structure sans forme des pom pom girls, qui comprenait des images réalistes d`adolescents américains, a également influencé le contenu d`autres films, non-horreur.

Bien qu`il y ait des éléments empruntés à American Graffiti, la photo de Linklater a été principalement influencée par les pom pom girls. Comme Fast Times à Ridgemont High, Dazed et confus est significativement plus substantiel d`un film, mais la représentation réaliste des adolescents dans la petite ville de l`Amérique (traîner, se rebellent, etc), dans un film qui dispose d`une structure narrative détendue, rappelle absolument les pom pom girls. Le film est même fixé au cours de la même année les pom pom girls a été libéré. Il est également banal dans le cinéma d`exploitation que les éléments des films récents hits sont intégrés dans la structure d`un nouveau film, et les pom pom girls ne fait pas exception. Dans les années 70, il y avait un bon nombre de films d`exploitation avec un thème de Cheerleaders, et la fabrication de The pom pom girls a été partiellement inspirée par les modestes profits gagnés par un film appelé The Cheerleaders (1973).

Change this in Theme Options
Change this in Theme Options